Please accept my shine





(Aldo bag. Payless heels. Vintage sweater, belt, necklace and sunglasses. Forever21 maxi dress)


I wanted to share with you a little fashion tip with this outfit post: If you own a maxi dress (like this one) but the weather is a little bit cold, just grab a comfy sweater and wear it over your dress. That way, you won't freeze outside and you will give a second life to your dress. Don't forget to belt it! 
By the way, this week-end, I was at a party and a guy (yes yes, a guy) told me that my orange bag was pretty.  I think this is a little fashion victory here.
It was a little windy outside, as you can see, but the weather is quite nice so I am not going to complain.

Je désirais partager un petit truc mode avec vous à l'aide de ce billet. Si vous possédez une robe maxi (telle que celle-ci), mais qu'il fait un peu trop froid à l'extérieur pour la porter, allez trouver dans votre garde-robe un gros chandail confortable que vous pourrez déposer par-dessus votre robe. Ainsi, vous ne vous gèlerez pas dehors et votre robe y trouvera une seconde vie. N'oubliez pas d'ajouter une ceinture par-dessus le tout!
Dans un autre ordre d'idée, cette fin de semaine, je suis allée à une fête et un garçon (oui oui, un garçon) m'a dit qu'il trouvait que mon sac était joli, sans que je ne lui demande. Je considère cela comme une petite victoire mode.
Lors des photos, il ventait beaucoup dehors, mais étant donné que la température des derniers jours me plait, je ne me plaindrai pas.


0 comments:

Post a Comment