What's at my wrist?






Wrist streetstyle pictures are by far my favorites, as you can see the beauty of the bag/jewels/watch/nailpolish/phone combo. I also like the idea of putting a bright scarf at the handle of an handbag, real chic.
p.s. Not a lot of outfit post, I know, but the weather is freaking not helping me. Promise that I'll be outside taking pictures the minute M.Sun shows its face.

Les photographies de streetstyle mettant en valeur les poignets sont mes favorites, puisque l'on peut voir la totale beauté du combo sac/bijoux/vernis à ongle/montre/téléphone. J'aime aussi l'idée d'ajouter un petit foulard en soie de couleur éclatante aux poignées de mon sac à main, très chic.
p.s. Il y a un manque de photos de mes propres tenues, j'en suis consciente, mais la température n'est pas du tout de mon côté. Dès que M.Soleil ose se montrer le nez, je promets que je serai dehors pour prendre des clichés.

Pictures from Streetfsn

0 comments:

Post a Comment