A little hair inspiration






Lara Stone has such a wonderful face and body, she looks amazing. I like those pictures of her because she manages to rock those different hair styles (messy, straight, sexy curves). Plus it is now uncommon to see professional fashion photos with cigarettes in them. I don't know why but I just love it, it give an certain edge and attitude I guess.

Lara Stone a tout simplement un visage et un corps magnifique, elle est superbe. J'aime bien ces photos d'elle puisqu'elles m'inspirent à changer mes cheveux plus fréquemment, soit les porter frisés, raide avec un certain volume ou tout simplement en bataille. De plus, il est maintenant peu commun de voir des photos de mode professionnelle où la modèle fume une cigarette. J'ai une certaine attirance pour ces clichés et j'ignore encore pourquoi. Peut-être parce que cela donne une certaine attitude et prestance à l'image.

More pictures here

0 comments:

Post a Comment