Before I move out







While I try to decide how I want to decorate my new apartment, I thought I'd share a few pictures of my room before I move out. It is quite girly, as you can see, and I like to keep things organized. The big problem with the new apartment is that my closet is 5 times smaller than the one I own right now. I am really trying to figure out how I am suppose to fit all of my stuff in that tiny little place, ugh!

Je suis présentement à la recherche d'idées déco innovatrices pour mon nouvel appartement. Lors de cette méditation quotidienne, j'ai pensé partager avec vous quelques éléments de ma chambre avant que je ne quitte les lieux. Comme vous pouvez le constater, ma pièce est très féminine et j'aime garder les choses bien organisées. Par contre, je devrai faire face à un gros problème lors de mon déménagement. En effet, le garde-robe de ma future chambre est 5 fois plus petit que celui que j'utilise présentement. Je me demande vraiment comment je vais faire pour ranger tous mes trucs dans cette toute petite place, ish!

0 comments:

Post a Comment