Joanel











A while ago, I modeled for Joanel, a Canadian handbag brand. I had loads of fun, the girls were awesome, the bags were cute  and the designer is such a sweetheart. It is always a pleasure to get pampered, get my hair and makeup done. Plus, my hairdresser was so good, it is actually the first time that I meet a hairdresser who totally gets what I want for my hair.
I invite you to visit the official Joanel website (here) and take a look at those bags.
Pictures are from Gabrielle Robert (ici)

Il y a de cela un certain temps, j'ai défilé pour Joanel, une marque canadienne de sacs à main. J'ai eu beaucoup de plaisir à prendre part à cet évènement. Les sacs étaient mignons, les autres filles super gentilles et la designer est une soie. De plus, il est toujours apaisant de se faire traiter au petits oignons, de se faire coiffer et maquiller. Un autre plus: ma coiffeuse étaient super bonne, cela était une des premières fois que je rencontrais une coiffeuse qui connaissait mes cheveux et qui savaient ce que je voulais en faire. 
Je vous invite à visiter le site officiel de Joanel (ici) afin de découvrir les collections.
Les photos sont de Gabrielle Robert (ici)

0 comments:

Post a Comment