Moving








Hello readers!
I am really sorry for the lack of post, I have been moving, emptying boxes, lifting heavy stuff, cleaning everything. Nothing much glamourous!
My apartment is pretty much set up, I'll show you some pictures really soon.
I find it quite hard to decorate without a lot of money, but these pictures really inspired me to play with colors. I love the idea of putting some shoes and bags as a curio.
See you soon, because I have the internet now!

Bonjour lecteurs!
Je suis vraiment désolée de mon manque de billets, j'ai déménagé récemment donc j'ai passé la majeure partie de mon temps à laver les murs, vider des boites, lever de lourds meubles et placer mes trucs dans mon appartement. Rien de bien glamour.
D'ailleurs, mon chez-moi est presque tout installé, je vous montrerai des photos dès que j'en aurai l'occasion. 
Je trouve qu'il est dur de décorer lorsque l'on n'a pas beaucoup de moyens, mais ces images m'ont inspirés à jouer avec les couleurs. J'aime aussi l'idée de placer quelques chaussures ou sacs comme bibelot.
Je ne m'absente plus, promis, puisque j'ai internet maintenant!

0 comments:

Post a Comment