My own runway


Forever 21 denim dress. Vintage jewelry. 

Yes, you red well, I am going to have my very own runaway at the fashion and design festival, in Montreal. I am sharing the spot with four amazing bloggers. Our goal: Style 5 models, with the clothes we want and chose the vibe we want. I am so excited!
Those pictures are from the launch of the festival schedule.
Be prepared, 4th of august is the big day!

Oui oui, vous avez bien lu, j'aurai mon propre défilé lors du festival de mode et du design de Montréal. Je partage le "catwalk" avec quatre autres fabuleux blogueurs. Notre but: Faire de nous des stylistes et présenter 5 looks différents, avec des vêtements que nous choisissons et une ambiance à notre sauce. Tout cela est très exitant. Je suis d'ailleurs en mode préparation et je dois avouer que j'ai très hâte au jour J, soit le 4 août prochain. 
Ces photos proviennent du lancement de la programmation du festival.
Soyez prêt pour un superbe évènement (et présentez-vous!)

Pictures by Jimmy Hamelin (here)

0 comments:

Post a Comment