Sneak peek






Like I promised, a sneak peek of my new home! Very girly and romantic, as usual.
I am currently working really hard for the runway event, trying to find some nice stores and put some looks together. I found an awesome vintage shop who wants to work with me on this, therefore I am very happy. Can't wait to show you some pictures of the event.

Comme promis, voici un bref aperçu de ma nouvelle demeure. Très fille et romantique, comme toujours.
Je me donne présentement à 100% pour le défilé que je dois organiser. Je m'efforce de trouver des boutiques qui me conviennent et d'agencer des pièces pour créer de beaux looks. J'ai découvert une boutique vintage qui a accepté de travailler avec moi sur le projet, ce qui me rend très heureuse. Vivement les photos que je puisse vous présenter l'évènement en visuel.

0 comments:

Post a Comment