My Back to school essentials

Back to school must have





I guess most of you guys are going back to school this week. Back to school is always nice, you get to see your friends again, have a lot of new pencils and a brand new school bag. Even if I am not going back to school this fall, I made a little assembly of what I would have wear if I did. 
1. Smooth, Comfy pants. Brown is always a nice color for fall
2. Flat lace-up boots
3. A shiny top to celebrate
4. A round scarf is a great way to update any outfit you have
5. Necklace watch, to be on time for classes
6. Satchel, my favorite bags of all time
7. A classic belt

Le retour en classe était toujours un moment de réjouissance pour moi, puisque je retrouvais les amis que je n'avais pas vus durant l'été, que j'avais une panoplie de nouveaux cahiers et crayons (j'adore les fournitures scolaires, eh oui) et que mes parents m'offraient un nouveau sac d'école de mon choix. Même si je ne retourne pas à l'école cet automne, je vous ai concocté un petit montage de ce que j'aurais porté, si j'avais pu aller m'asseoir en classe. 
1. Des pantalons confortables et mous. Le brun est une couleur de choix pour l'automne
2. Des bottes lacées sans talons
3. Un haut extravagant pour célébrer
4. Un foulard rond est un excellent moyen d'ajouter une touche de style à n'importe quel ensemble
5. Une montre-collier, pour être à l'heure en classe
6. Un sac d'écoliers, mes favoris
7. Une ceinture classique

0 comments:

Post a Comment