Back to school with Citizen Vintage









Citizen Vintage is an amazing vintage boutique on St-Laurent street, in Montréal. I have collaborated with them for my fashion show at festival Mode et Design (here) and I just love their clothes.
When the owners asked me to model for their back to school campaign, I was beyond excited. 
Here is the result! (all clothes are, of course, from Citizen Vintage boutique).
Pssttt, Dermaglow contest ends tomorrow, hurry up!


Citizen Vintage est une petite boutique de vêtements vintage et usagés sur la rue St-Laurent, où l'on peut trouver de véritables merveilles. J'ai d'ailleurs collaboré avec eux pour mon défilé au festival mode et design en utilisant leurs morceaux pour créer mes tenues (voir ici). 
Quand les propriétaires m'ont demandé d'être modèle pour leur campagne de retour à l'école, je n'ai pas pu décliner l'offre, puisque j'adore leurs collections.
Voici donc le résultat! (tous les vêtements proviennent, bien sûr, de Citizen Vintage)
Psstt le concours Dermaglow se termine demain, vite vite allez participer!

0 comments:

Post a Comment