Makeup time


Although I am a fashion blogger, makeup is something that I like a lot too, because I never feel quite good if I don't have a little something on my face. I know, this is not suppose to be the way, I should accept myself as I am, but I still think that a little blush and mascara doesn't hurt anyone.
So here are a few new products that I own and enjoy.
The body shop sparkler, Diesel Loverdose perfume, Stila eyeshadows 


Bien que je sois une blogueuse mode, le maquillage reste quelque chose que j'affectionne particulièrement, parce que je ne me sens pas cent pour cent à mon avantage tant que je n'ai pas quelques couleurs sur mon visage. Je sais je sais, je suis sensée m'accepter tel que je suis, mais je crois tout de même qu'un peu de fard à joues et de mascara ne font de mal à personne.  
Voici donc quelques nouveaux produits que je possède et que j'apprécie.
L'étincelant de Body Shop, le parfum Loverdose de Diesel, des fards à paupières de Stila 

0 comments:

Post a Comment