Moving






I am very very sorry for the lack of posts, but I have been moving and emptying boxes since this week-end.  Now that I am almost done, I am trying to find a way to display all of my extra stuff, mostly shoes, bags and clothes.
I haven't found any ideas for my extra clothes so if you guys have some, feel free to share them with me.



Vraiment désolé pour mon absence des derniers jours. Celle-ci est justifiée par le fait que j'ai déménagé cette fin de semaine et que depuis, j'occupe mon temps à vider des boites. Maintenant que j'ai presque fini, j'essaie de trouver un moyen d'organiser certaines de mes possessions, soit mes souliers, mes sacs et un trop plein de vêtements.
Si vous avez quelconque idées pour m'aider à organiser le linge que j'ai en trop, sentez-vous à l'aise de les partager, puisque je n'ai encore rien trouvé pour l'instant.

pictures from here

0 comments:

Post a Comment