Vintage shopping


Since I have a lot of spare time on my hands these days, I took a few hours minutes to go vintage shopping. The shirt is actually to layer under a sweater, so that the collar would pop out and look super girly, but I wouldn't wear it just like that, with all that flower pattern, too much for me.


Étant donné que j'ai relativement beaucoup de temps libre ces derniers jours, j'ai pris quelques heures minutes pour aller fouiller dans les friperies. J'ai acheté cette chemise dans le but de l'utiliser comme pièce de superposition, par exemple la porter en dessous d'un tricot, afin que le collet puisse rayonner et ajouter une petite touche féminine à l'ensemble, mais je ne porterais pas ce morceau seul, avec toutes ces fleurs brodées, un peu trop pour moi.


0 comments:

Post a Comment