Flat shoes

flat shoes



When I work, I just CAN'T wear heels. I need comfort and safety because I am super clumsy and I would trip everywhere with some high heels on my feet. Sadly, it is hard to find great looking flat shoes, that won't say: Hey, by the way, I don't care what I look like. Also, I am tall for a girl and heels sometimes makes me look like a toothpick. Anyways, I'm here to tell you that you CAN find some great flat shoes. Point proved.


Lorsque je travaille, il m'est tout simplement impossible de porter des talons hauts. J'ai absolument besoin de mon confort et de ma sécurité, puisque je suis très maladroite et qu'il est souvent dommageable de trébucher devant ses collègues de travail. Par contre, trouver des beaux petits souliers plats s'avère souvent une mission impossible, étant donné que la plupart font très masculin ou je-m'en-fichtre. Aussi, je suis une fille relativement grande, or porter des talons me donne la silhouette d'un cure-dent. Bref, le but de ce billet était de vous prouvez qu'il est oui oui possible de trouver de jolis souliers plats. Amen.


0 comments:

Post a Comment