Need for spring

spring stuff i want

I went shopping yesterday and discovered that there is a whole bunch of spring stuff I want. I decided to make a list to help me figure out what I want. So here it is: New Ray-Bans (lost mine, can't live without them), beige skinny jeans (obsessed since Eve Gravel fashion show), pastel nail polish, bird print dress (to make a real spring statement), blue loafers, a new summer bag (don't need one, just want one), two tones flats and blouse, floral blazer (one of spring biggest trend) annnddd a pastel knit.That's about it I think!

Je suis allée magasiné hier soir et je me suis rendue compte qu'il y a un tas de trucs que je souhaite m'acheter pour ce printemps. J'ai donc fait une liste dans l'espoir de m'y retrouver un peu et voici ce qui s'y trouve: Une nouvelle paire de Ray-Bans (j'ai perdu les miennes et je ne réussis pas à m'en remettre), des skinnys beiges (obsédée par l'idée depuis le défilé d'Ève Gravel), du vernis à ongle et un tricot pastel, une robe à motif d'oiseau (pour les accueillir lorsqu'ils arriveront de nouveau), des flâneurs bleus, un nouveau sac pour l'été (ce n'est pas un besoin, seulement un désir), des ballerines, une blouse deux tons eettt finalement un veston à motif floral (une des tendances majeures de la saison). Bon je pense que c'est assez!


0 comments:

Post a Comment