Hair updos

hair updos

HANA professional hair dryer. Paul Mitchell shampoo.


I am in hair crisis. It is now short, well not super short, but shorter, and I hate it. Plus, it has layers, layers of hair that comes out when I braid my hair so, I want to tie them up now. Thing is, I don't have any good and cute ways of tying my hair. Until now! Hair Challenge! And these are my tools that are going to help me create those cute updos, because you always need good support when trying out new things. Shampoo, blow dry, protect and style, go!


Je suis dans une sorte de crise de cheveux. Ils sont maintenant courts, bon pas si courts, mais vraiment plus courts et je déteste. De plus, on me les a coupés en étages, étages de cheveux qui sortent de partout lorsque je tente de les tresser, donc je dois apprendre à me les attacher différemment. Le fait est que je ne détenais pas milles idées de confection capillaire. Jusqu'à maintenant! Un défi de cheveux! Et ces items sont ceux qui me permettront de réaliser les coiffures attendues, parce qu'on a besoin de bons outils pour se lancer dans de nouvelles aventures. Un bon séchoir, un sérum protecteur, un bon shampoing et hop, on coiffe!



0 comments:

Post a Comment